FAMILLE, VIE SOCIALE, SANTÉ FINANCIÈRE, ÊTES-VOUS PRÊTS À TOUT MISER ? POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ le 09 74 75 13 13 (Appel non surtaxé)

Blog du Team - Les Pros se livrent

  • Wina_Borya
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #17104 par Wina_Borya
Réponse de Wina_Borya sur le sujet Blog du Team - Les Pros se livrent


La passion n'est plus là, votre motivation est en berne, vous ne savez plus quelle direction prendre ? Laissez João Vieira vous mener vers votre objectif suprême, laissez Naza vous guider vers votre "pourquoi".

1/ Trouvez votre "pourquoi"
2/ Rappelez-vous votre "pourquoi"
3/ Travaillez jusqu’à épuisement
4/ Reprenez à l’étape 2


Lisez le blog "Le pourquoi du comment"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Wina_Borya
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 4 semaines #17173 par Wina_Borya
Réponse de Wina_Borya sur le sujet Blog du Team - Les Pros se livrent


Davidi Kitai nous dresse la liste des qualités les plus sous-estimées chez un joueur de poker. Acceptation, remise en question, conscience de soi, détachement... Attention : mine d'or stratégique !

Qu’est-ce qui fait un bon joueur de poker ? Plein de choses, mais aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de quelques qualités ô combien primordiales mais trop souvent sous-estimées…

Lisez le blog "Dessine-moi un joueur"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Wina_Borya
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 semaines #17190 par Wina_Borya
Réponse de Wina_Borya sur le sujet Blog du Team - Les Pros se livrent


En quoi le poker peut-il nous aider dans notre vie de tous les jours ? Leo Margets a encore une foule d'idées sur la question !

Je suis persuadée que notre jeu a un potentiel énorme pour améliorer notre processus de pensée. D’ailleurs, saviez-vous qu’il existe depuis quelques années à Harvard, au sein du cursus de droit, un cours appelé “Strategic poker thinking”

Lisez le blog "Vis ma vie de pro (Partie 2)"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Wina_Borya
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 18 heures #17270 par Wina_Borya
Réponse de Wina_Borya sur le sujet Blog du Team - Les Pros se livrent


Devenir joueur de poker professionnel : un rêve pour beaucoup, qui cache une réalité bien différente et de nombreux sacrifices. Aladin Reskallah en sait quelque chose.

Depuis ma réintégration dans le team Winamax, je reçois beaucoup de sollicitations sur les réseaux sociaux de joueurs qui souhaiteraient devenir professionnels ou, pour commencer, devenir gagnants.
[...]
Tout cela suscite chez moi pas mal de questions, dont une qui englobe toutes les autres : dois-je réellement, en mon âme et conscience, encourager des gens à essayer de devenir pro ?


Lisez le blog "To be or not to be (a pro)"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
[img
[img
[img
[img
[img

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Buffa48
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 16 heures #17271 par Buffa48
Réponse de Buffa48 sur le sujet Blog du Team - Les Pros se livrent

Wina_Borya écrit:



 ou, pour commencer, devenir gagnants.
[…]
:
[img
[img
[img
[img
[img



Très intéressant et réaliste ce blog.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Wina_Borya
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 11 mois #17294 par Wina_Borya
Réponse de Wina_Borya sur le sujet Blog du Team - Les Pros se livrent


Il n'est pas toujours facile de trouver sa place au sein du système, mais cela ne veut pas dire que l'on ne peut pas tracer son propre chemin. Une touchante tranche de vie, par Gaëlle Baumann .

J'ai ce besoin permanent de prouver à moi-même et aux autres que je peux le faire. Je suis ainsi très reconnaissante d'avoir eu la liberté et le soutien de mes parents dans mes choix. C'est ce qui m'a permis de faire la transition entre mes études et le poker de façon tout à fait naturelle.

Lisez le blog "Vis tes rêves"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
[img
[img
[img
[img
[img

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.463 secondes
       Logo Texapoker2021 COULEUR (1)       Logo E.Leclerc  COTE PISCINE