FAMILLE, VIE SOCIALE, SANTÉ FINANCIÈRE, ÊTES-VOUS PRÊTS À TOUT MISER ? POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ le 09 74 75 13 13 (Appel non surtaxé)

Adhésion individuelle annuelle

Adhésion annuelle, licence FFPA comprise" signifie qu'en payant votre adhésion, vous devenez membre pour une année entière à notre association Vaux Océan Poker, et cette adhésion inclut également une licence de la FFPA. Fédération Française de Poker Associatif.

Adhésion annuelle : Cela signifie que votre affiliation à lassociation est valide pour une période d'un an à partir de la date d'adhésion. Pendant cette période, vous bénéficierez des avantages réservés aux membres, tels que l'accès  aux événements, Forum et autres....

Licence FFPA : La mention Licence FFPA indique qu'il s'agit d'une licence délivrée par la Fédération Française de Poker Associatif (FFPA). Cette licence peut être une exigence pour pratiquer certaines activités liées au Poker Associatif en France. Elle peut également offrir une assurance ou d'autres avantages spécifiques aux membres de la FFPA. En incluant cette licence dans l'adhésion annuelle, il est possible que les membres aient accès à des activités ou des installations réservées aux titulaires de cette licence.

Tarif: 77€
              Logo E.Leclerc  COTE PISCINE