FAMILLE, VIE SOCIALE, SANTÉ FINANCIÈRE, ÊTES-VOUS PRÊTS À TOUT MISER ? POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ le 09 74 75 13 13 (Appel non surtaxé)

Adhésion de janvier à Juin

Adhésion de janvier à Juin, licence FFPA comprise" signifie qu'en payant votre adhésion, vous devenez membre de l'association Vaux Océan Poker pour la 2 période de l'année, qui s'étend de janvier à Juin et cette adhésion inclut également une licence de la FFPA.

Adhésion de janvier à Juin: Cela signifie que l'offre concerne une adhésion spécifique à l'association pour la période allant de janvier à Juin. C'est une période déterminée, et les avantages de l'adhésion seront valables pendant cette période. Cette offre peut être avantageuse pour ceux qui souhaitent rejoindre l'association pour une partie de l'année seulement.

Licence FFPA : La mention Licence FFPA indique qu'il s'agit d'une licence délivrée par la Fédération Française de Poker Associatif (FFPA). Cette licence peut être une exigence pour pratiquer certaines activités liées au Poker Associatif en France. Elle peut également offrir une assurance ou d'autres avantages spécifiques aux membres de la FFPA. En incluant cette licence dans l'adhésion annuelle, il est possible que les membres aient accès à des activités ou des installations réservées aux titulaires de cette licence.

Tarif: 64€
              Logo E.Leclerc  COTE PISCINE